Jamie et Abdelillah sont mariés depuis 10 ans – et vivent non loin de Los Angeles … C’est à l’occasion de leur anniversaire de mariage (renewal vows) qu’ils ont décidé de se rendre au Maroc, et plus précisément à Agadir – dans le somptueux hôtel Sofitel bordant une belle plage de sable fin.
Jamie a donc pris contact avec moi pour m’expliquer qu’ils souhaitaient réunir une partie de leur famille, qu’ils n’ont pas l’habitude de voir aux États-Unis – et en profiter pour passer quelques jours dans le pays natal d’Abdelillah.
Ce fut donc pour moi une belle surprise que de pouvoir les suivre pour cette journée dans un cadre absolument radieux – et profiter de l’accueil chaleureux des marocains.
Avec une robe spécialement achetée pour l’occasion, et des chaussures d’un bleu intense signés Badgley Mischka, Jamie n’a pas hésité un seul instant à s’approcher des chameaux que nous avions “emprunté” pour quelques photos , et même marcher dans l’eau, car comme elle le dit si bien ” I’ll wear it only once”.
Au final, une journée avec visite de l’un des plus grands souks d’Agadir, suivi de quelques photos au sunset sur la plage – et enfin, un dîner sous une grande tente berbère avec des spécialités locales (et les marocains ne sont pas du genre “radins” dans le domaine de la gastronomie) – que dire de plus, c’était vraiment parfait !
Thanks a lot Jamie & Abdelillah for this fantastic wedding day in Agadir – See you soon !
Leave a reply