DavidOne, destination wedding photographer, photographe mariage

Workshop Photographie de Mariage – Salt & Pepper

Un nouveau post, pour une nouvelle année 2018, que je vous souhaite très bonne bien sûr.

Comme vous le savez peut-être, en dehors du fait que je réalise des séances photos de couples, et que je réalise une dizaine de mariages par an, j’ai décidé, et ce, depuis 2 ans … de “transmettre” de mon mieux, mon expérience de photographe, à des collègues désireux de voir de nouvelles choses, progresser ou simplement échanger autour de notre métier.

C’est donc avec Claire Saucaz (my “Partner in crime”…) que nous avons crée le duo “Salt and Pepper” (ceux qui suivent la formation comprendront pourquoi ce nom:)), afin d’echanger un maximum sur les différentes facettes de notre métier, les styles … comment nous abordons, chacun à notre manière, les reportages des mariés.

Ces formations, nous les voulons les plus “simples possibles”, mais avec un maximum d’informations / dans la bonne humeur … Nous voulons que nos “stagiaires” repartent avec le sourire, et surmotivés à l’idée d’aborder leur prochain mariage.

Après une 1ere édition à la Villa La Tosca, sur le bassin d’Arcachon, puis une grosse maison dans les Landes, notre 3e édition s’est tenue en Novembre dernier dans un superbe riad à Marrakech. Des lieux propices pour avoir de belles images en retour, et profiter d’un séjour dans un lieu “top”.

Et nous avons donc décidé de repartir sur un 4e Workshop, à Marrakech encore une fois, cette fois-ci, en dehors de la Médina, pour profiter des paysages marocains, et axer encore plus cette formation sur la prise de vue, afin que les photographes présents puissent en profiter pour enrichir leur portfolio également. Il aura lieu en Avril 2018 …. et les places sont limitées:)

Quelques exemples d’images, astuces que je transmets lors de ces Salt and Pepper, Claire n’est pas en reste, croyez moi;)

Like|Tweet|Pin|Link|Email

Leave a reply